Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ong-Mat

L'Ecaille Chinée s'est posée sur ...

4 Septembre 2014 , Rédigé par Ong-Mat

L'Ecaille Chinée s'est posée sur ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai apprécié cette photo tant dans les effets et mosaïques des couleurs, que la beauté de ce papillon qu'est l'écaille échinée.
Répondre
O
Merci pour vos commentaires. J'espère voir de nombreux papillons cette année encore.
V
L'Ecaille Chinée, il en existe un grand nombre dans ma région mais jamais je ne me suis pris la peine d'apprécier la beauté de ce mélange de couleur lorsqu'il n'est pas en plein vol! C'est vraiment magnifique!
Répondre
M
Je suis un féru des papillon, et j'aime prendre des photo de ceux ci. J'ai apprécié cette photo et surtout l'angle de prise qui fait ressortir tout les traits de votre papillon.
Répondre
O
Bonjour et merci de votre visite. Bonne annee et pleins de papillons dans votre vie ...
C
belle photo qui fait rêver<br /> merci
Répondre
A
Bonjour, j'ai apprécié votre blogue. J'aime beaucoup l'écaille échinée.
Répondre