Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ong-Mat

J'ai dessiné un pommier …

27 Avril 2010 , Rédigé par Ong-Mat Publié dans #Poèmes

--------- Malus Profusion ---------

http://farm4.static.flickr.com/3365/4555448736_371277277e_b.jpg

J'ai dessiné un pommier dans mon cahier
Orné d'un feuillage, vert foncé et pâle
J'ai dessiné un pommier dans mon cahier
Dès que je l'ai terminé,
Une pomme est tombée 

yalalala … dès que je l'ai terminé
une pomme est tombée
j'ai couru dans le verger
pour la ramasser … 

J'ai dessiné un oiseau dans mon cahier
sautillant dans l'herbe,
dans les pâquerettes
dès que je l'ai terminé il s'est envolé 

dès que je l'ai terminé il s'est envolé
sur la branche de mon pommier
il s'est reposé …

Yvette Berger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article