Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ong-Mat

Conférence sur la Biodiversité, Frelon asiatique, Magnétothérapie et l'Abeille Sentinelle de l'Environnement

25 Novembre 2010 , Rédigé par Ong-Mat Publié dans #Apiculture

http://img593.imageshack.us/img593/1804/101127conferences.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un site que je mets en "favori" car bien fait ! Continuez :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce compliment.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mais tu as entièrement raison ... si je pouvais, j'irais bien ...<br /> Entre ton blog et les problèmes de cette calamité de frelon asiatique ... je m'intéresse de plus en plus à ce monde qui, jusqu'à il y a quelques temps, se résumait à un pot de miel sur ma<br /> table.<br /> Merci Jo pour tout ça<br /> Amitiés<br /> Toun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour l'info ... c'est sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais que pour toi, Paris est un peu loin mais … certains peuvent être intéressé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />